Suggestions et plaintes - Finfactor
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Suggestions et plaintes

Nous espérons que vous êtes arrivé sur cette page par hasard, car nous faisons chaque jour tout notre possible pour vous fournir des services irréprochables. Si nous avons échoué dans cette démarche, nous en sommes navrés. Souhaitez-vous effectivement formuler une plainte ? Il vous suffit de contacter votre gestionnaire de fortune. Si le problème ne trouve pas résolution, veuillez envoyer un e-mail au responsable de la conformité, Natacha Claes, à natacha.claes@finfactor.be. Bien sûr, vous pouvez également le faire par courrier, à adresser à: FinFactor, à l’attention de l’agent de conformité, Leysstraat 11 boîte postale 3.02, 2000 Anvers.

Nous vous prions d’être aussi précis et clair que possible dans votre plainte. Cela nous permet d’examiner précisément ce qui s’est produit et de vous fournir une réponse adéquate, utile et claire dans les cinq jours ouvrables.

Vous n’êtes pas complètement satisfait de notre réponse ? Dans ce cas, nous nous effacerons afin de laisser intervenir le médiateur. Vous pouvez le joindre par e-mail à ombudsman@ombudsfin.be, ou par courrier à Ombudsfin, Rue Belliard 15-17, boîte postale 8, BE-1040 Bruxelles. Ou bien renseignez le formulaire de contact sur http://www.ombudsfin.be/nl/particulieren/klacht-indienen/.

Veuillez faire parvenir une copie de votre question et de notre réponse au médiateur afin de lui permettre d’ouvrir un dossier.

Nous sommes bien sûr ouverts à toutes vos suggestions. Vous pouvez les envoyer par e-mail à votre gestionnaire de compte ou à info@finfactor.be.